L’intégration de Zeffy à un site web WordPress

L’intégration de Zeffy à un site web WordPress est une solution très pratique pour les OBNL et les administrateurs de site web. Zeffy peut aider à améliorer le chargement des pages, la sécurité et la facilité d’utilisation de votre site web. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment intégrer Zeffy à votre site web WordPress et ce que cela peut apporter à votre projet.

1 . Introduction à Zeffy et à WordPress

Zeffy est un plugin WordPress qui permet aux utilisateurs de créer rapidement des formulaire de dons. WordPress est le système de gestion de contenu (CMS) le plus populaire au monde. Il permet aux utilisateurs de créer facilement des sites Web sans avoir besoin d’une connaissance approfondie en codage ou en programmation. En combinant Zeffy avec WordPress, les utilisateurs peuvent profiter des avantages offerts par les deux plateformes et créer rapidement des sites Web attrayants et optimaux pour les visiteurs.

3 . Les étapes pour intégrer Zeffy à un site web WordPress

Pour intégrer Zeffy à votre site web WordPress, commencez par créer votre compte sur Zeffy. Une fois le compte activé, créez votre premier formulaire de don. Il ne vous suffira que copier/coller le code d’intégration du formation dans n’importe quelle page de votre site. Et voila!

 

Prendre rendez-vous avec notre concepteur web

Catégories : Mise à jour du web.

Menus spéciaux

Profitez d’un nouveau système de menu avancé afin de permettre à vos clients la navigation facile et éclairée sur votre site.

8 septembre 2018

Ajout d’images et de galeries de produits

Ajouter des images dans WordPress Les images sont mesurées et définies en pixels, par exemple 800 x 600 pixels. Notez que le premier nombre est la largeur et le second est la hauteur.

29 septembre 2020

Obtenir une analyse SEO/SERP de votre site web.

Pourquoi analyser mon site ? Une analyse de votre site Internet vous permettra de connaitre les difficultés qu’a votre site pour être en première page sur les moteurs de recherche.

12 décembre 2018